Mentions légales & crédits

En accédant aux pages web du restaurant L’ESCALIER, vous reconnaissez accepter les conditions ci-dessous. Si vous êtes en désaccord avec ces conditions, L’ESCALIER vous informe que vous n’êtes pas autorisé à utiliser le site ni à télécharger le contenu que vous pouvez y trouver.

Le contenu des pages web de L’ESCALIER est protégé par les droits d’auteur. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés aux présentes sont réservés. Sauf indication contraire aux présentes, vous n’êtes pas autorisé à reproduire, transférer, distribuer ou enregistrer tout ou partie des contenus, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite et préalable de L’ESCALIER. L’ESCALIER consent à ce que vous naviguiez sur ses pages web depuis votre ordinateur et à ce que vous téléchargiez leur contenu ou en imprimiez des extraits uniquement pour votre usage personnel et en aucun cas à des fins de redistribution, sauf autorisation écrite de L’ESCALIER.
Les documents individuels figurant sur les pages web de L’ESCALIER peuvent être soumis à des conditions supplémentaires figurant dans les documents concernés.

Ce site et son contenu ne peuvent être utilisés qu’à des fins personnelles et non commerciales.

Ce site et les présentes mentions légales sont fournis pour votre commodité. Le contenu des pages web de L’ESCALIER est fourni « en l’état » et « tel que disponible ». L’ESCALIER ne garantit pas que ses pages web seront ininterrompues ou exemptes d’erreur. L’ESCALIER se réserve le droit de modifier les pages ou d’en interrompre l’accès à tout moment. L’ESCALIER NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, IMPLICITE OU EXPRESSE, NOTAMMENT, TOUTE GARANTIE DE PROPRIÉTÉ OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE LA DISPONIBILITÉ, L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ OU LE CONTENU DE CES PAGES. L’ESCALIER NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, DES PERTES DE BÉNÉFICES OU DE TOUTE INTERRUPTION D’ACTIVITÉ DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER CE SERVICE, QUAND BIEN MÊME L’ESCALIER AURAIT ÉTÉ INFORMÉE DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINS PAYS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS OU LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES. DANS CE CAS, LA RESPONSABILITÉ DE L’ESCALIER SERA LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.

Afin de faciliter votre expérience en ligne, L’ESCALIER pourra inclure sur son site des liens vers d’autres sites Internet appartenant à, ou exploités par, des tiers. En cliquant sur l’un de ces liens, vous vous engagez, avant d’utiliser le site concerné, à prendre connaissance de ses conditions d’utilisation et à les accepter. Vous reconnaissez également que L’ESCALIER n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites tiers et ne peut assumer aucune responsabilité quant aux contenus créés ou publiés par ces sites tiers. En outre, la fourniture d’un lien vers un site qui n’appartient pas à L’ESCALIER ne signifie pas que L’ESCALIER approuve ce site ou les produits ou services qui y sont référencés.

En adressant toute donnée à l’un quelconque des serveurs de L’ESCALIER, par exemple, par courrier électronique ou via les pages web de L’ESCALIER, vous reconnaissez (a) que ces données ne contiennent aucun élément illégal ou impropre à la publication de toute autre manière, (b) que vous ferez tout votre possible, dans une mesure raisonnable, avant d’envoyer ces données, afin de déceler et de supprimer tous virus ou autres fonctionnalités de nature à contaminer ou endommager nos serveurs, (c) que ces données vous appartiennent ou que vous disposez du droit illimité de les communiquer à L’ESCALIER, et que L’ESCALIER pourra publier ces données gratuitement et/ou les incorporer, ou incorporer tout concept y étant décrit, dans ses produits sans aucune responsabilité ou obligation et (d) que vous n’engagerez aucune action à l’encontre de L’ESCALIER concernant les données que vous communiquez et que vous l’indemniserez dans l’hypothèse où tout tiers engagerait des poursuites à son encontre concernant les données que vous communiquez.

L’ESCALIER ne contrôle pas et n’est pas en mesure de contrôler les contenus diffusés sur son site par des utilisateurs et n’est pas responsable de ces contenus.

L’ESCALIER est une marque déposée par L’ESCALIER. Les noms de produit de L’ESCALIER sont soit des marques déposées par L’ESCALIER soit des marques lui appartenant. Tous les autres noms de produit et de société figurant sur le site peuvent être des marques ou des noms commerciaux appartenant à leurs propriétaires respectifs. Votre accès à ce site ne saurait être interprété comme vous octroyant, directement ou indirectement, toute licence ou tout droit vous permettant d’utiliser toutes marques figurant sur le site sans l’autorisation écrite et préalable de L’ESCALIER ou de la personne propriétaire de ces marques.

Copyright © L’ESCALIER. Tous droits réservés.